Test: Comment rester motivé tout au long de l'année académique?

Question: 1 / 13

2 C'est uniquement lorsque les objectifs de la tâche sont clairs et bien définis que je me sens motivé(e)

2. J’ai parfois besoin d’être boosté par quelqu’un afin de me mettre au travail.

3. J’aime travailler sur des tâches ayant plein de nouveauté

4. Je suis 2 fois plus déterminé(e) quand je travaille en groupe

5. C’est quand l’échéance arrive à son terme que je me mets vraiment en mouvement

6. J’ai souvent besoin de me retirer tout(e) seul(e) dans un coin pour bien travailler

7. Je me mets facilement au travail quand les choses sont claires et bien ordonnées

8. Je fourni des efforts dans mon travail afin d’éviter de me retrouver dans des situations moins agréables (conséquences)

9. Je me donne toujours à fond lorsque j’arrive à percevoir la récompense liée à ma tâche

10. Je me sens motivé(e)lorsque la tâche à réaliser est facile

11. Lorsque je rencontre des difficultés en travaillant, j’ai tendance à m’obstiner jusqu’à ce que je trouve la solution

12. Je suis hyper actif(ve) quand il s’agit d’une tâche qui a de sens pour moi

12. Je suis hyper actif(ve) quand il s’agit d’une tâche qui a de sens pour moi